Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
28 septembre 2009

ALLER!! IL FAUT BIEN SE LANCER UN JOUR....

Il y à 75 ans naissait notre star féminine nationale...

BRIGITTE BARDOT!!!!

et aujourd'hui ....mon blog..!

Bon sans prétendre obtenir la même notoriété;Photo_2037

j'aimerai au moins attirer votre attention ;

vous à qui je rend visite depuis des mois ,voire des années.

certaines ont tellement de talent...!

Alors il ne me reste qu'a vous souhaitez la BIENVENUE..

Publicité
Commentaires
E
voilà mon blog à vu le jour couture et brocante<br /> merci pour la proposition de me mettre dans les liens de l'empreinte de l'ange c'est tellement gentil <br /> à bientôt<br /> élise
E
bonjour,<br /> on à fait connaissance sur la brocante de l'ile de ré<br /> j'ai un atelier "l'atelier d'élise" vous faites de magnifique création c'est génial<br /> j'espère un jour vous rencontrer dans mon atelier lors de votre prochaine visite sur l'ile<br /> mon blog est en cours de réalisation<br /> bon courage et continuer <br /> amicalement<br /> elise
L
Bienvenue à toi aussi et à très bientôt lilou
O
Cool !! bienvenue sur la toile !<br /> tu as raison c'est la que ça se passe maintenant !
V
réalise de belles créations pour que nos yeux puissent admirer,bonne chance
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité