Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
6 octobre 2009

MERCI A TOUTES ET TOUS.

Je veux remercier toutes les personnes qui sont

venues me rendre visite, et ceux qui ont laisser de

si gentils messages d'encouragement ...

c'est un vrai booster, mais attention je ne vais plus

pouvoir m'en passer!!!

voici quelques unes de mes trouvailles du week-end.Photo_2109Photo_2110Photo_2111Photo_2112Photo_2113

Publicité
Commentaires
L
bj beau blog de trouvailles pour ce beau wekend a la rochelle.vive les bols rouge a bientot de vous lire ou sur une brocante a LILE DE RE AU MOIS D OCTOBRE bon courage a vous JF GOUBEAU (coll bols rg)
K
Mmm ... j'adore tout de cette nouvelle chine !<br /> Une bienvenue parmi les feu-follettes de la déco et de la blogosphère !<br /> Je te glisse dans mes liens "découverte" !!!
Z
belles trouvailles ... et felicitations pour ton blog qui je pense va nous faire rever ...
D
oh le gros bol... pour la chine bien sûr ! mais surtout le bol, le vrai, le rouge... j'adore les bols !
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité