Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
12 octobre 2009

Et bien il n'y a pas eu de pluie...!!! ni samedi

Et bien il n'y a pas eu de pluie...!!!

ni samedi , ni dimanche alors qu'un temps affreux était annoncé..

Mr Albert Simon et sa grenouille étaient plus fiables!!!

En tout cas belle chine , j'ai trouvé des sacs quasi introuvables en france,

on les voit souvent sur les blogs suédois.

Inutile de vous dire mon contentement...!!

en voici quelques photos .... plus 2 frontons et autres babioles .

Je pars une semaine chez ma maman,

je vous retrouverai donc la semaine prochaine.

très bonne semaine à tous et à toutes.Photo_2139Photo_2140Photo_2142Photo_2141Photo_2136

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de faire la découverte de ton blog, j'en suis ravie car il m'a l'air prometteur! Tu fais de belles découvertes sur les brocantes. Dis-moi ou as-tu donc trouvé ces sacs ? il semble nordique! <br /> Bienvenue avec un peu de retard!<br /> A bientôt...<br /> Domi
G
c vrais qu'ils sont rare et jolie que va tu en faire?
L
Très belle chine !
D
pour cette chine, "l'affaire était dans le sac" !<br /> bonne semaine !
K
Superbes sacs !
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité