Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
29 octobre 2009

Merci à toutes celles et tous ceux qui passent,

Merci à toutes celles et tous ceux qui passent,

en silence, ou en laissant un petit com.

Semaine très chargée en raison( je vous l'avais dit )des brocantes dans l'ile de ré.

je vous avais aussi promis de vous montrer quelques "encours"

PATINES....Photo_2199Photo_2202Photo_2212Photo_2214Photo_2216et...

.....COUTURE!!Photo_2190Photo_2192Photo

Publicité
Commentaires
V
wwooooooooooooo<br /> <br /> c'est zoli tout ça ma bichette, merci à toi de m'avoir mise dans tes liens c'est gentil, tu sais que je ne suis pas très douée mon blog est encore en cours de "construction"<br /> <br /> en tous cas bravo pour tes "en cours" <br /> je suis fière de toi lolllllllllllll<br /> bisous<br /> <br /> Patou
G
hoooooooooooooo mille bravosssssss c splendide
L
Très jolies réalisations, bravo<br /> bonne journée lilou
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité