Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
13 février 2010

LUMINAIRES...

En ce moment c'est création de luminaires  en tout genre...

les pieds seront :des quilles enfant ,de grosses bobinnes anciennes,

des balustres de très grosses quilles anciennes...

je vous montre un aperçu ,certaines seront en vente "ici"...

je vous remercie pour vos visites,

et je vous souhaite un doux week-endP110210_12P110210_12P110210_17DSCN0837Photo_2376

Publicité
Commentaires
G
je suis friande de bobines anciennes sans oublier les quilles !
M
Ton lien avec ici ne fonctionne pas... j'adore les quilles !
J
Je découvre un joli blog rempli de petits trésors et de bonnes idées!<br /> Bon week-end!
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité