Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
17 mars 2010

ALLER C'EST REPARTI...

Après cette longue absence, me revoici  avec le printemps....

Très occupée par diverses activités et mon homme malade.....!!!

et un homme malade en vaut 2  (voire 3 !!!), surtout s'il ne peut plus marcher.!

Donc je vous avais dis que je mettrai quelques articles en vente ici (sur ce blog)..

alors pour commencer n'étant pas encore très douée en informatique

je mettrai un article que voici..

888 Il s'agit de 2 lampes ,7777 au prix de 65 euros pièce .

ce prix comprend la lampe complète, (pied et abat jour ) .

création unique (se seront les 2 seules..)

pied orné de minis quilles soldats, peinture gris antracite .

Abat jour maison en linge ancien  ruban gris antracite.

la hauteur est de 42cm.

les frais d'envoi sont gratuit sur cet article.

pour commander me joindre via "contacter l'auteur".

ps:tous les conseils des pro de l'informatique seront les bienvenus

concernant l'organisation des ventes en ligne....Photo_049Photo_044Photo_045 je vous souhaite à tous une douce jounée ensoleillée..

Publicité
Commentaires
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité