Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
5 mai 2010

Courte escapade..

Je vous laisse  pour une courte escapade parisienne..

qui m'amènera entre autre chez "Brocantine"52452278_ppour sa vente de printemps, les 9 et 10 mai.

et aussi sur le marché de Houilles ou j'aurai la chance d'exposer quelques modèles d'abats-jour en compagnie de "l'atelier des 4 saisons "

désolée ,pas très douée je n'arrive pas à mettre des liens aux noms..

très bonne semaine à tous.

Je reviens très vite avec des photos bien sûr.!

Publicité
Commentaires
M
bon t'es prête ?! j'ai ressorti les gros pulls et j'emmène mes bottes caoutchouc ! tu crois qu'il offre le vin chaud ?<br /> a demain !
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité