Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
11 septembre 2010

LA FIN DE L'ETE....

Voilà encore une saison terminée...

Les plages se sont vidées..Photo_699

L'atelier d'été à fermé ses portes..Photo_329

Maïwenn et Arthur ont repris le chemin des cours et moi celui des brocantes...

Je commence par un lieu bien sympathique ...l'ile de Ré.

Je serais donc demain 12 sept à la Flotte en Ré sur le port devant l'office du tourisme...

Pour celles qui vivent dans la région (ou pour celles qui seront de passage..!)  chaque semaine j'indiquerai  mon lieu de déballage.

Et des nouveautés devraient intervenir sur ce blog prochainement..

Je vous souhaite un très agréable week-end.

Publicité
Commentaires
V
Et dimanche 19 septembre à l'Ile de Ré ???? ya-t-il un vide-greniers ? bises, val
S
oui dommage que la belle saison ce termine, car moi la charente maritine maintenant c'est pas gagné......Bisous sylvie du passé au présent
É
demain je vais chiner à la flotte dans mon village j'irai te faire un petit coucou<br /> bon après midi<br /> élise
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité