Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
28 octobre 2010

TRAVAUX...

En ce moment c'est le chaos dans la maison ...

La salle de bain se refait une beauté , mais je ne parle pas simple peinture rafraichissante  , non.. des vrais travaux ...!!!

tout est cassé, impossible de prendre de douche , alors il va falloir faire vite..

un aperçu des dégats..? les_cedres_018les_cedres_023les_cedres_034Voilà on a du travail , je vous montrerai l'évolution...

aller j'y retourne "le chef" m'attend...

très bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien voir le bazar chez les autres. Ca donne du courage. Avez-vous fait tout vous-même ? Car là je suis impressionnée.
I
Ca me rappelle de laborieux souvenirs et une tendinite au bras à "décoller" le vieux carrelage!<br /> Quand je vois sur un de tes derniers posts que les luminaires sont posés sur cette jolie boiserie, c'est super...(je découvre ton blog).<br /> A bientôt.
É
oh la la que de travail mais à la fin<br /> c'est toujours à notre gout<br /> élise
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité