Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
30 octobre 2010

PAUSE....

Les travaux continuent bien sûr, sdb

Mais ce soir une petite pause en compagnie de ....  Marc lavoine en concert à Royan ...

photo_lavoine72dpi__023465000_1706_02062010Ne soyez pas trop jalouse il ira peut être aussi dans votre ville...

Et demain déballage à St Martin de Ré que celles qui ont la chance d'être dans la

région viennent il parait qu'il ne pleuvra pas (parole de l"atelier d'Elise"...)

j'espère qu'elle a raison !!!  alors à demain les filles..

Publicité
Commentaires
D
Faîtes-vous pour vous laver ?...lol
P
fais lui une bise de ma part j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> bon concert<br /> bisous
É
sympa marc lavoine<br /> je croise les doigts pour demain<br /> élise
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité