Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
7 novembre 2010

SdB suite...

Merci pour vos gentils coms sur notre rapidité , mais en fait je triche un peu,

les_cedres_118 jles_cedres_288

Je vous ai montré le côté" fini" mais en réalité il y a aussi le côté "en cours"que voici..

Vous voyez qu'il y a encore pas mal de travail ... Aujourd'hui plan de travail

pour pouvoir poser la vasque, ensuite je m'occupe des murs...

Et comme aujourd'hui il pleut il n'y a rien d'autre à faire..

Alors au travail !!!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
D
Et la suite ? Il pleut, ça devrait donc aller beaucoup plus vite que ça !...lol<br /> Biz
S
ben écoute la douche c'est un bon début, le reste va suivre. A bientôt pour voir alors bonne soirée sylvie du passé au présent
D
En fait hier j'avais vu que ces 2 photos, et je n'étais pas allé sur les autres pages...mdr
I
Très réussie la douche Italienne !<br /> Un apperçu du gros oeuvre qui nous attend à ST BREVIN ! Car ça y est on a trouvé notre Havre de Paix AV ST GEORGES près de nos amis pour Recommencer une nouvelle vie d'ici 3 ans j'espère ! Peut-être avant ! <br /> <br /> Affectueusement <br /> <br /> Et de tout coeur avec vous par la pensée .<br /> ça avance bien tout de même !!!<br /> <br /> Isabelle Le Carre
D
Bah en effet y a pas beaucoup de photos !...<br /> Bon dimanche à toi aussi
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité