Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
15 novembre 2010

Ca avance...

Oui oui, bien sûr ça avance ...on se donne toujours des dates qui , finalement ne sont pas respectés...

(il faut recommencer , fignoler, mettre la baguette manquante , raboter la fenêtre trop peinte, refaire la couleur qui ne va pas , consolider le plan de travail qui montre des signes de faiblesse, passer la 3ème couche de vernis pour être sûr de l'étanchéité, faire un petit aller-retour chez "mr bricolo" pour le joint manquant....) enfin tout les bricoleurs connaissent ces moments de plaisir.

Quand je pense que Valerie Damidot et son équipe refont une maison entière en 1 semaine ... ils doivent être mieux organisés!!!

Bon la prochaine fois je l'appelerai..!

En attendant la vasque a quand même été installée hier et j'ai découpé et peint une planche qui ira contre le mur sous le miroir pour "finir" le plan de travail un peu brut a mon gout..

les_cedres_513les_cedres_434Voilà j'espère bientôt la  vous montrer "enfin finie.."

Je vous souhaite une douce journée..., certe sous la pluie pour beaucoup, mais c'est aussi l'occasion de faire un bon feu dans la cheminée pour celles qui ont la chance d'en avoir une..!

Publicité
Commentaires
D
Voilà j'espère bientôt la vous montrer "enfin finie.. : NE TOUCHE PLUS A TON BLOG APRES L'APERO ! mdr
F
PFFF!! QUEL BOULOT!!!!!<br /> MAIS LE RESULTAT EST SUPERBE<br /> BRAVO!!!<br /> JE RECONNAIS BIEN TES COULEURS<br /> BON COURAGE POUR LES FINITIONS<br /> BIZZ<br /> FRANCE
P
yes ça va être chouette tout comme j'aime, t'es une artiste !<br /> <br /> j'ai dû mal à voir ce que tu as mis au mur comme peinture ça ressemble à un effet stucco en tous les cas ça en jette <br /> bisous et bon courage t'arrives au bout<br /> Patou
S
ben ça avance effectivement...... Ah la télé, faut peut être pas voir de très près comment c'est fait !!! Enfin moi c'est mon avis.... Allez courage tu vas en voir le bout de cette salle de bain... Bises sylvie du passé au présent
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité