Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
19 novembre 2010

ENCORE QUEQUES DETAILS...

Voilà plus que quelques finitions et des détails déco (enfin!!) et elle sera  prête....

cela faisait quand même 1 mois qu'elle nous prenait tout notre temps, mais nous sommes content du résultat...Photo_580Photo_584

Jr'ai même repris du travail pour des clients dont ce meuble à patiner , et ces abats-jour en commande...les_cedres_402les_cedres_553alors  je vais de ce pas relooker ce meuble...

photos "après" dans le prochain post..

bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
N
....pour la brocante du 16 juillet, je vous souhaite une belle journée et belle nuit, je sens que l' ambiance va être joyeuse ! <br /> Amicalement<br /> Neill
S
une ambiance chic et douce pour ta salle de bain.....Quant à tes abats jour ta cliente va être enchantée ils sont magnifique. J'ai hate de voir le meuble qui de part sa forme et ses détails promet du beau..... Bises sylvie du passé au présent
É
les travaux avancent<br /> très jolis abats jours<br /> bonne soirée<br /> élise
P
bravo c'est exquis j'ai hâte de prendre une tite douche franchement c'est top<br /> félicitations<br /> bisous<br /> Patounette
L
Très jolie réussite cette salle de bain, et j'aime beaucoup le mélange de ces teintes...<br /> Douce soirée<br /> Virginie
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité