Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
14 janvier 2011

ENFIN !!!

Un blog sans internet , pas facile me direz vous..!!

Enfin après moult péripéties nous avons une nouvelle "box"   qui fonctionne....!!!!

J'ai bien sûr beaucoup de retard dans la lecture de vos messages , de réponse également  et aussi dans la visite de vos blog que j'adore...

J'en ai profité pour avancer dans mes bricolages en tout genre ..Photo_932Photo_959Photo_961Photo_962

Des commandes à honorer en priorité , puis des créations pour la boutique ( pas encore ouverte du coup..) mais ça vient..

Plus une vente privée qui aura lieu à houilles (78) les 4 et 5 février..

(mais je vous en reparlerai ..)

donc du pain sur la planche!!!

200 idées à la seconde et parfois je l'avoue un peu d'éparpillage tant je veux en faire..

bon d'ailleurs j'y retourne !!

Je vous souhaite un très bon week-end .

Publicité
Commentaires
M
Tiens j'ai l'impression d'entendre mon homme!!!tu t'éparpilles qui moi nan!!!<br /> gros bisous
S
et bien que de belles choses en tous les cas... Ta pause blog obligées a du bon côté finalement.... BISES Sylvie du passé au présent
V
de jolies petites choses ! bisous, val
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité