Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
27 février 2013

SORTIR DE LA TORPEUR HIVERNALE..

Difficile de sortir de cette torpeur hivernale quand on a juste envie de faire le MINIMUM...

Après avoir été "clouée" par des vilains virus il faut reprendre le rythme .. pas encore entrain mais le soleil timide va finir par faire son oeuvre , c'est a dire redonner un peu de peps ..il en faudra pas mal car l'agrandissement de la boutique pour la nouvelle saison s'annonce .. 

Donc déménager l'atelier attenant a la boutique pour passer un peu plus loin dans la cour ... Ce qui veut dire  peindre et coudre pour remplir ce nouvel espace !!! oh lala, il va me falloir des vitamines.. suis encore toute figée..!! si vous avez des remèdes!!!! suis preneuse ...

Voilà  quelques photos , (ben oui,  j'ai quand même fait quelques "trucs"..)

IMG_6130Vitrine ancienne patinée gris antracite et bleu pâle.

 

IMG_6132Détail pochoir relief.

 

IMG_6134

 

IMG_6318panneau de porte patiné.

 

IMG_6315Petites lampes et leur abat-jour

IMG_5893 Globe "cabinet de curiosité"

IMG_6170 relooking de cette statue dans une patine gris pierre

 

IMG_6171

IMG_6309Buffet enfilade style italien patiné noir et parme à l'interieur.

 

IMG_6311Série de lampes,  pieds chinés ou fabriqués dans des pieds de tables ou autres, avec abat-jour maison et tissu "Maison caumont".

 

IMG_6310Anciennes Pub pour gants "dior".

 

IMG_6314cadre bibouillage avec papier peint "Maison Caumont", et applique ancienne patinée et encadrée..

 

IMG_6313

 Voilà pour aujourd'hui ... je me lance dans le déménagement, donc bientôt des photos des nouveaux lieux...

                                                   très bonne fin de semaines à toutes et à tous..

Publicité
Commentaires
A
Un très joli billet, il y tellement de jolis objets!<br /> <br /> Douce nuit
C
ça y est enfin remise.<br /> <br /> Pas vue à la broc' des mimosas, pas là?<br /> <br /> Où peut-être que Petite chine était un peu miro' bref, contente de voir que de nouveaux projets sont en route.Alors comme ça je ne pourrais plus aller voir ce que ton mari bidouille dans l'atelier, dommage j'aimais bien avoir l'oeil qui traine.<br /> <br /> Je vois que de nouveaux abats-jours sont prêts, faut que je passe rapido alors sinon j'vais encore passer à côté.<br /> <br /> Bon cette fois promis je passe VITE.<br /> <br /> Bises et bon courage pour le déménagement aménagement.
C
ça y est enfin remise.<br /> <br /> Pas vue à la broc' des mimosas, pas là?<br /> <br /> Où peut-être que Petite chine était un peu miro' bref, contente de voir que de nouveaux projets sont en route.Alors comme ça je ne pourrais plus aller voir ce que ton mari bidouille dans l'atelier, dommage j'aimais bien avoir l'oeil qui traine.<br /> <br /> Je vois que de nouveaux abats-jours sont prêts, faut que je passe rapido alors sinon j'vais encore passer à côté.<br /> <br /> Bon cette fois promis je passe VITE.<br /> <br /> Bises et bon courage pour le déménagement aménagement.
L
tu peux me dire le prix des bustes à gants<br /> <br /> élise
L
que de jolies objets dans cette boutique<br /> <br /> trop beau j'adore<br /> <br /> tu as bien travaillé cet hiver<br /> <br /> bon déménagement <br /> <br /> bises<br /> <br /> élise
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité