Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
18 mai 2010

De retour...!!

Me voilà enfin de retour après maintes péripéties ...

plus de camionnette (restée à paris...trop chauffée moteur out!!!)

du coup pas pu participer à la brocante de st martin de Ré avec les copines .

Quand même réussi a aller chez Corinne "les couleurs de brocantine" dont voici une petite photo..Photo_139c'était magnifique comme d'habitude..

j'ai fait quelques petits achats que je vous montrerai plus tard.

Très bonne semaine à tous...

Publicité
Commentaires
P
bisous bisous merci encore et quel we !!!<br /> <br /> Patou
M
ahhh voilà le pourquoi de la chose !!! rassures toi tu n'as pas manqué grand chose...pas mal de monde mais on était serrée comme des sardines on y voyait rien tellement les choses étaient entassées ! j'ai cherché un moment ton stand avec ma petite boite de muffins maison, en désespoir de cause nous avons engloutis tous les petits muffins qui t'étaient destinés !!! ce n'est que partie remise a bientôt et toute mes condoléances pour ton moteur, j'espère que tu vas vite en trouver un autre.
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité