Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
22 décembre 2010

NOEL..

A l'approche de noël difficile de trouver du temps ...

Commandes à terminer , achats non finalisés , nous courrons un peu dans tous les sens....

                            Photo_994

J'ai quand même quelques dates à vous communiquer ...

Les premières, celles de l'émission "côté maison".

Ce sera les : 3janvier, 23janvier, 28janvier et 30 janvier ...

Celle enregistrée avec Muriel sera à priori diffusée le 3 janvier.

Si vous ne pouvez pas voir l'émission en direct vous pouvez aller sur le site 

france 3.fr rubrique " côté maison" émission du jour ou bien archives.

 

Je voulais aussi vous annoncer que dans  les tout premiers jour de la nouvelle année , j'ouvrirai ma boutique en ligne .



Vous pourrez y retrouver mes créations réalisées à partir de vieux objets, petits  meubles et autres tissus chinés.

 Patines, abats-jour, coussins etc 

l'idée étant de redonner vie aux choses du passé afin de recréer une ambiance

à la fois chic et désuète façon XVlllème.

Je vous laisse à la chaleur d'un feu de bois en vous souhaitant un joyeux noël et de très belles fêtes

de fin d'années pleines de douceur ,de bonheur et d'amour...

Photo_970


Publicité
Commentaires
I
Je viens de regarder l'enregistrement de ce matin, chapeau à vous 2. Vous êtes photogéniques et n'avez pas l'air intimidé!<br /> Meilleurs voeux..
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
Ce sera toi la spectatrice invitée à bricoler en salopette? Je note les dates, car je ne comprends plus rien à leurs programmes, les émissions de la même semaine ne sont pas des rediffusions et moi je n'enregistrais qu'une fois par semaine. Et sur mon nouveau PC impossible de lire les vidéos; je me suis rendue compte que sur le vieux PC c'est bon, mais pas pratique...Super de finir l'année avec plein de projets pour la future!<br /> Joyeuses fêtes.
E
merci pour les infos<br /> et bravo pour l'ouverture de ta boutique<br /> je te souhaite un superbe noël<br /> élise
J
merci pour ces beaux renseignements ...on va se régaler !!!<br /> bonnes fêtes ....de fin d'année !!!
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité