Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
5 décembre 2010

De retour...

Me voici de retour de mon petit périple dans le sud... à Cassis exactement.

Une expérience très agréable , riche en rencontres et en émotions..

Outre le fait de découvrir "l'envers du décor" d'une émission de télé, en être l'une des invités me parait avec le recul totalement irréel....

Il s'agit de  l'émission  "Côté Maison" sur france 3  (les mardis , mercredis, jeudis et vendredis à 10h30..) Emission qui porte sur la décoration , le bricolage et le jardinage.

On y apprend beaucoup de choses ....

L'acceuil , le déroulement , les enregistrements tout n'a été que bonheur...

L'equipe est une vraie fourmilière où chacun a son rôle; tous ont été d'une grande gentillesse ..Laéticia , la présentatrice est adorable.

J'ai même eu la chance de faire une jolie rencontre avec un "bloggeuse" Il s'agit de Muriel du blog  "http://13poudrederiz.canalblog.com/" qui fait des merveilles avec ses mains ...

Nous avons tourné une émission ensemble  .

Voici quelques photos pour vous situer le décor, en attendant la diffusion des émissions qui auront lieu fin janvier ou début février..Photo_591Photo_602Photo_595Photo_594Photo_608Photo_612Photo_688kjmlkljk_ Ici au restaurant avec 2 autres participantes , et avec Laeticia qui a eu la gentillesse de poser ave moi..

Je vous donnerai les dates de diffusions dès que j'en aurai pris connaissance...

Très douce soirée à tous..

Publicité
Commentaires
R
Donne nous vite les dates de l'émission !!!<br /> Bisou<br /> Très belle soirée<br /> Paricia
I
Hello Martine ,<br /> <br /> Quel bonheur cette expérience enrichissante tant sur la découverte des studios : De côté Maison et des recettes de plus et SURTOUT LE COTE HUMAIN !! <br /> Tu mérite tout celà et suis très contente pour toi.<br /> Affectueusement<br /> <br /> Isabelle
S
Je ne manquerai cette émission pour rien au monde !<br /> Voir vos univers à Muriel et toi, c'est un vrai plaisir ...J'ai Hâte !<br /> Belle journée<br /> Bises
M
Coucou, merci pour le clin d'oeil dis donc je regrette de ne pas avoir pris assez de photos!!!<br /> Gros bisous et merci de ton appel qui m'a fait du bien
S
je connais cette émission et j'adore; cependant avant elle passait le samedi après midi et c'était accessible, maintenant son heure d'écoute n'est plus à ma portée, pas pratique quand on travaille tous les jours.... GRRRRRRR; bises sylvie du passé au présent
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité