Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Archives
26 novembre 2010

Départ dans le sud..

juste un petit post pour vous montrer le meuble terminé...les_cedres_554Photo_573Photo_574plus le luminaire tout juste installé dans la salle de bain où il manque encore quelques détails tels que les rideaux et autres petites choses dont je m'occuperai plus tard ...Photo_590

Je pars demain pour 5 jours dans le sud à Cassis, pour l'enregistrement d'une émission pour France 3  .  (j'ai de la chance le cadre est déjà enchanteur..!)

je vous en dirai  plus à mon retour.!!!

douce soirée à tous..

Publicité
Commentaires
V
excellent<br /> bonnes fêtes<br /> val
R
C'est drôle, je suis actuellement entrain de rénover pour des clients, le même genre de meubles... Je suis contente de voir que tu as récupéré une très bonne forme!!!<br /> A bientôt<br /> Bisou<br /> Patricia
M
Super joli ton petit meuble j'adore ta salle de bains est une vraie réussite alors tu deviens une vedette on attend des explications à ton retour!!!! profites en bien bises<br /> <br /> Marie
S
oh ton meuble est superbe tel que je me l'imaginais une fois patiné..... Beau luminaire dans cette salle de bain très chic.... Racontes nous tout pour ce reportage hein ? bises sylvie du passé au présent
L
Whaouuuuu quelle belle transformation.....<br /> Bisous<br /> Virginie
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Publicité
L'EMPREINTE DE L'ANGE... Le blog.
Newsletter
Publicité